Le clip “Cara Italia” de Ghali bat des records en Italie (vidéo)

Le dernier clip du rappeur tuniso-italien Ghali intitulé “Cara Italia” (chère Italie) enregistre des records de visualisations en Italie. Publié le 27 janvier 2018 sur YouTube, il a enregistré 4 millions de vues en à peine 24 heures.

Avec Cara Italia, Ghali bat des records et devient l’artiste italien le plus visualisé en 24 heures et a marqué le plus grand nombres de commentaires et de mention “J’aime” durant ce court laps de temps sur Youtube. Le clip de Ghali a atteint plus de 11 millions de vues en une semaine. Sur sa page Facebook Ghali remercie ses fans et se dit content que son travail fait avec beaucoup de coeur plaise autant.

Le rappeur italo-tunisien insère souvent des clins d’œil à sa langue natale le Tunisien dans ses chansons. Cette fois ci, c’est seulement la langue italienne qui a été utilisée pour Cara Italia, un morceau aux paroles simples mais percutantes, qui peuvent se lire telles quelles ou assujetties à des interprétations et sont une véritable déclaration d’amour à son pays d’adoption l’Italie. Vidéo Ghali ‘Cara Italia’ : 

La seule mention de Ghali à ses origines tunisiennes est faite à travers cette phrase “Perché sono un bambino un po’ italiano e un po’ tunisino” (parce que je suis un enfant, un peu italien, un peu tunisien), dans ce clip il s’adresse notamment aux enfants, catégorie qu’il se dit fier d’avoir parmi ses fans.

S.B.

A Lire:

Le festival “Medina jazz” au Club Tahar Haddad du 13 au 17 février 2018 (Programme)

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer