1ère édition du Startup Weekend Manouba

Vous êtes un étudiant, un jeune diplômé ou un professionnel ? Vous avez plein d’idées ou des compétences que vous voulez développer et partager avec les autres ?  Vous voulez lancer votre Startup et entrer dans le monde d’entrepreneuriat mais vous manquez encore d’expérience ?

ESEN Android Club et Startup Weekend Manouba organiseront les 23, le 24 et le 25 mars 2018 au technopole de la Manouba, le premier Startup Weekend Manouba.

Le concept est simple : rassembler des participants de différents profils en un seul endroit avec un objectif ultime: fonder en 54 heures, une startup durable.

Pour ce faire, pitchez votre idée de startup, formez vos équipes et passez à l’action. Une occasion pour les participants, de créer en un temps record leur propre entreprise à travers les conseils d’experts et de spécialistes issus du domaine des nouvelles technologies et de la communication. Environ 100 participants vont se rencontrer, proposer des idées, voter pour les meilleures, créer des équipes, travailler sur la réalisation et présenter le résultat devant un jury.

Depuis sa création en 2007 l’association à but non lucratif Startup Weekend est devenue le plus gros incubateur de startups au monde, 1050 événements de ce type ont déjà eu lieu dans près de 500 villes, avec plus de 100000 participants. Les startup weekends s’adressent à une grande diversité de profils : marketeurs, développeurs, juristes, graphistes…

Plusieurs Startup Weekend se sont déjà déroulés à travers toute la Tunisie: Tunis, Sousse, Aid Draham, Nabeul, etc.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer