Yasmine Azaiez et plusieurs artistes organisent une JAM Session à l’Avenue au profit d’animaux blessés

La célèbre violoniste tunisienne Yasmine Azaiez organise avec plusieurs personnalités, musiciens et danseurs de Tunis une JAM Session ou séance d’improvisation de folie à l’Avenue Habib Bourguiba de Tunis dimanche 11 février 2018 au profit de L’Association Alvia La Voix des Animaux et Yasmine Azaiez Animal Rescue.

Le but de cet événement est de soigner deux chiennes malades à l’étranger qui bénéficieront de soins qu’ils ne pourront pas recevoir en Tunisie. Le spectacle permettra de collecter les fonds nécessaires afin de pouvoir envoyer les chiennes blessées Betty et Amal à l’étranger.

Ces deux chiennes sauvées par L’association Alvia La Voix des Animaux, ont été la cible des tirs des agents de la municipalité. Amal a reçu un tir dans la mâchoire ce qui lui a fait perdre une partie de la mâchoire inférieure, et Betty a reçu plusieurs tirs, dans le ventre : étant gestante elle a dû subir une césarienne suite aux décès de ses bébés , dans les pattes : une a dû être amputée et l autre opérée, au visage : elle a perdu un oeil.

Yasmine Azaiez promet deux heures de show continu durant lesquelles un groupe d’artistes talentueux donneront des performances en direct. Plusieurs célébrités seront au rendez-vous afin de supporter cette cause à l’instar de Lotfi Hamadi, Hamdi Hadda, Lotfi Boucedra, Laetitia, Nour Harkati, Chaima Mahmoud, Ines Belayouni, Amal Cherif, Dali Kammoun, Zied Bagga, Hedi Fehem, Mehdi Bahri, Omar el Ouaer, Marouen Allam, Youssef Soltana, Marouen Soltana, Mohammed Abdelkader bel haj Kacem, Mehdi Bel Haj, Helmi Bouzidi et plusieurs autres.

Pour plus d’informations, et éventuellement aider des animaux malades ou blessés contactez les associations Alvia La Voix des Animaux  https://www.facebook.com/Alvia2017/ et Yasmine Azaiez Animal Rescue https://www.facebook.com/yasmineazaiezrescue/ 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer