2ème édition du phare Tunisien à l’UTICA

JEY Entrepreneuriat et ESPRO Junior Entreprise organiseront le 24 février 2018 à partir de 9h à l’Utica (Tunis), la 2ème édition de l’événement intitulé « Le phare tunisien ».

Cette journée, dédiée à l’entrepreneuriat, regroupera plusieurs centaines de personnes : vous aurez l’occasion de rencontrer des intervenants de qualité ainsi que de voir concourir 6 porteurs de projets sélectionnés, accompagnés depuis plusieurs mois par des Junior-Entreprises.

Si votre candidature en tant que porteur de projet est sélectionnée, vous gagnerez l’opportunité d’être accompagné par une Junior Entreprise pendant plusieurs mois dans l’élaboration d’un Business Plan, d’une étude de marché ainsi que dans la préparation du pitch que vous présenterez lors de l’événement.

Ce concours donnera également l’occasion au gagnant, de participer au prix international du Phare Français 2019 afin de gagner jusqu’à 5000 euros.
Alors, que vous soyez étudiant, entrepreneur ou tout simplement intéressé par ce domaine, n’hésitez pas à venir vous joindre à nous et à développer votre réseau.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer