Symposium International en Management Public: 9ème édition les 01 et 02 mars à l’Essect

La 9ème édition du Symposium International en Management Public se déroulera les 1er et 2 Mars 2018 à l’ESSECT et coïncidera avec la célébration du 20ème anniversaire de l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et commerciales de Tunis, Montfleury.

La 9ème édition du Symposium international «Regards croisés sur les transformations de la gestion et des organisations publiques » est organisée par l’ESSECT, avec la participation de Junior ESSECT et l’ATSM. Cet événement se produit pour la première fois de son histoire dans un pays du sud, en l’occurrence la Tunisie. Ce congrès scientifique est conçu dans le but de stimuler les échanges entre chercheurs, praticiens et consultants des affaires publiques.

Cette nouvelle édition du Symposium privilégiera des approches conceptuelles renouvelées, des méthodologies innovantes et des résultats de recherches récentes qui permettent d’identifier, de comprendre et de penser la participation citoyenne à la prise de décision dans les administrations et les organisations de la sphère étatique.

Le programme comporte, outre la conférence d’ouverture et les trois tables-rondes, 12 sessions parallèles autour des axes suivants : Les pratiques de la PC, la PC à l’épreuve de
la transition numérique, les acteurs de la PC, la PC dans le secteur de la santé, la PC et la nouvelle gestion publique, la PC au niveau local, la PC à l’épreuve de la gestion des performances et les approches et les processus de la PC.

Pour s’inscrire au Symposium International, remplissez le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/1SCUFjvWa28Zp7rNnF-eK0pRY4JdHLESbTOepWz5twlY/viewform?edit_requested=true

ESSECT Junior Entreprise est un cabinet estudiantin d’études et conseil, engagé dans l’organisation et la création des projets et l’élaboration des études de marché.
Fondée à l’initiative des étudiants de l’ESSECT en 2014, ESSECT J.E. fut la première association initiée par des étudiants dynamiques de l’ESSEC Tunis. Ses membres sont engagés dans l’organisation et la création des projets, la gestion d’équipe, l’élaboration des
études de marché ainsi que la création d’initiatives et ce, en étroite collaboration avec des organismes de grande renommée de différents secteurs.

Pour plus d’informations, consultez le site https://symposium-managementpublic.com/symposium2018/Accueil

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer