Syrine Ben Moussa présente un concert de musique traditionnelle tunisienne aux couleurs jazz fusion le 16 février

La cantatrice Syrine Ben Moussa présente le concert “Mezdj” un mélange de musique traditionnelle tunisienne aux couleurs jazz fusion vendredi 16 février 2018 au Centre Dunois à Paris.

La chanteuse tunisienne sera accompagnée de musiciens d’influence jazz, elle va revisiter le répertoire classique tunisien offrant une touche de créativité sur des arrangements des artistes Clément Dutoit et d’Iyadh Labbene.

Syrine sera accompagnée des musiciens Clément Duthoit au Saxophone, Iyadh Labbene au Violon/alto, Emrah Kaptan à la Contrebasse, Maximilien Helle Forget au Piano et Dahmane Khalfa aux percussions.

Les billets du concert sont disponibles pour la vente en ligne sur le site https://www.placeminute.com/concert/syrine_ben_moussa_concert,1,23932.html#achat

Syrine Ben Moussa est une musicienne, chanteuse et doctorante à la Sorbonne, elle consacre ses travaux à l’étude des nûbas et à l’analyse des modes maghrébins. Rare interprète du répertoire arabo-andalou en Tunisie, elle nous emmène à travers les fioritures mauresques de sa voix vers une Andalousie rêvée symbole de tolérance et de partage.

Un aperçu de l’univers de Syrine Ben Moussa dans la vidéo qui suit:

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer