Tunisie: Festival International du Voyageur: 1ère édition du 10 au 17 février 2018 (Programme)

La 1ère édition du festival international du voyageur se déroule du 10 au 17 février 2018. Accessible sur inscription, le FIV se veut un événement dédié à tous les passionnés du voyage et de la randonnée en Tunisie, ça sera une occasion pour réunir les différents intervenants dans le domaine des voyages et du tourisme.

Un programme riche est avancé et qui se déroulera sur 8 jours dont le principal objectif est de montrer le rôle éducatif du voyage pour les jeunes tunisiens et faire connaître les voyageurs tunisiens. Il comprend des activités diverses comprenant des randonnées et visites de sites, des conférences assurés par des passionnés de voyage et des projections de films.

Dans le cadre des activités de la première édition du festival international du voyageur et en partenariat avec l’association Vélorution, l’Association des Voyageurs Tunisiens organise l’événement « touness zmen by bycicle » qui permettra de découvrir et pour la première fois la richesse de la médina de Tunis par bicyclette.

Les activités de la 1ère édition du festival international du voyageur prendront place dans la ville de Hammam-Lif, la médina et la capitale Tunis et dans la ville de Boumhal. Programme :

Pour participer à la 1ère édition du festival international du voyageur, il est impératif de s’inscrire en ligne sur le site http://avtun.com/. L’inscription est gratuite. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook https://www.facebook.com/festivalvoyageur/ .

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer