7ème édition du Nana Trophy et retour du Tunis Open

Le Tennis Club de Tunis s’apprête à fêter le mois du tennis à travers l’organisation des deux tournois phares de l’année 2018 : le Nana Trophy et le Tunis Open. Chez les dames comme chez les hommes, le club accueille deux tournois professionnels de haut niveau.

NANA TROPHY : Le tournoi qui se confirme

Devenu un rendez-vous incontournable du tennis féminin, le NANA TROPHY s’apprête à vivre sa 7ème édition du 7 au 15 avril 2018.

Cette édition se positionnera comme le rendez-vous du sport de haut niveau et de la féminité.

Chiraz Bechri sera présente pour défendre ses chances devant un public hors norme qui espère une nouvelle victoire tunisienne deux ans après celle de la championne Ons Jabeur.

Tunis Open : le grand retour

Après une absence qui n’a que trop duré, le Tunis Open retrouve les courts du tennis club de Tunis pour une nouvelle édition qui se déroulera du 14 au 22 avril 2018.Le tournoi réunira 32 joueurs professionnels durant neuf jours. Parmi eux, certains membres du top 100 mondial. Grâce à sa dotation, le Tunis Open est classé dans les trois meilleurs tournois du tennis masculin en Afrique.

L’équipe de Tunisie de coupe Davis sera au rendez-vous, les retrouvailles avec le public auront forcément une saveur particulière.

A qui le tour de se révéler après les prestigieux vainqueurs au palmarès du tournoi à l’instar de Gaël Monfils, Lamine Ouahab, Simone Bolelli, Thomaz Bellucci,JoséAcasuso, et GastonGaudio.

16 jours de tennis et showbiz en plein cœur de Tunis

Les tournois de cette catégorie sont également des événements qui animent le tissu économique local et participent au rayonnement du tennis tunisien.

Avec un volet networking jamais négligé, les deux tournois phares du tennis tunisien 2018 seront parmi les plus importants événements showbiz de Tunis, avec une liste prestigieuse de sponsors et une présence quotidienne de figures sportives, culturelles, politiques et économiques.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer