Le parcours exceptionnel d’un jeune ministre tunisien de 34 ans (vidéo)

Abdelkoddous Saâdaoui, ce nom ne dit peut être rien à plusieurs personnes, mais ce politicien fait partie des plus jeunes ministres du gouvernement de Youssef Chahed. Né en 1983 et originaire de la ville de Kasserine, il est nommé secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Jeunesse et des Sports chargé de la jeunesse.

Le parcours de Abdelkoddous Saâdaoui, porte-parole du parti politique Afek Tounes est tout ce qu’il y a de plus atypique. C’est ce que les téléspectateurs ont pu découvrir lors d’un reportage effectué dans le cadre de l’émission “Malam Yo9al” présenté par Hamza Belloumi et diffusée sur la chaîne Elhiwar Ettounsi.

Dans ce reportage, on apprend que la secrétaire d’état tunisien Abdelkoddous Saâdaoui qui a poursuivi ses études universitaires en France, a failli être expulsé à cause d’une histoire d’amour qui a fait la une des médias. Que le jeune homme a fait tous les boulots ingrats pour financer ses études et qu’il est l’auteur de la fameuse chanson “Ma Nsit” interprétée par Sabry Mosbah et aussi tout l’album “Asly” qui a lui a valu 3 prix aux JMC 2016.

Découvrez dans la vidéo qui suit le parcours exceptionnel du ministre tunisien Abdelkoddous Saâdaoui diffusé sur la chaine Elhiwar Ettounsi :

S.B.

Lire aussi :

Le parcours exceptionnel de Ridha Khader, le boulanger tunisien fournisseur officiel de l’Elysée

JMC 2016- Palmarès: Sabry Mosbah et son projet ‘Asly’ rafle 3 prix (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   Success Story   TopNews






  • Envoyer