Les séries TV à ne surtout pas rater en 2018

Voici une petite sélection de nouvelles séries qui font l’unanimité en ce moment. De l’action pure et dure, en passant par la science-fiction, le thriller ou le policier, vous aurez de quoi vous occuper de longues nuits durant.

La casa de Papel (2017)

Drame d’Alex Pina avec Úrsula Corberó, Alba Flores, Miguel Herrán…

Synopsis : Huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Altered Carbon (2018)

Science-fiction de Laeta Kalogridis avec Joel Kinnaman, James Purefoy

Synopsis :  Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné “dans la glace” pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau.

Dark (2017)

Drame de Baran bo Odar et  Jantje Friese avec        Louis Hofmann, Maja Schöne, Oliver Masucci

Synopsis : Un enfant disparu lance quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. La chasse au coupable fait émerger les péchés et les secrets d’une petite ville.

 

Ozark (2017)

Thriller de Bill Dubuque, Mark Williams (II) avec Janet McTeer

Synopsis : Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent

 

The End Of The F***ing World (2017)

Comédie de Charlie Covell et Jonathan Entwistle avec Alex Lawther, Jessica Barden

Synopsis : Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d’aventure embarquent pour un road trip d’enfer dans cette série à l’humour noir inspirée d’un roman graphique.

 

Knightfall (2017)

Historique de Richard Piers Rayner et Don Handfield avec Tom Cullen (III), Jim Carter, Padraic Delaney.

Synopsis : Au Moyen Âge, l’ordre du Temple est l’ordre militaire le plus puissant, le plus riche et mystérieux. Parmi ses missions, la protection de la si précieuse relique du Christianisme – le Graal Saint – et la préservation d’immenses secrets jalousement gardés. De leurs relations complexes avec le Roi de France à la trahison qui va provoquer la chute des Templiers, focus sur cette fraternité légendaire de moines guerriers…

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer