Pour la Saint-Valentin, Huawei vous propose des selfies romantiques

Vous voulez montrer votre amour au monde le jour de la Saint-Valentin ? Au lieu de payer pour un shooting professionnel, faites-le vous-même avec votre smartphone.

Il existe de nouveaux smartphones sur le marché qui vous aident à prendre des photos incroyables entre couple, mais le Huawei Mate 10 Lite, récemment mis à jour, est de loin le meilleur d’entre eux. Avec quatre caméras : deux à l’avant et deux à l’arrière, le Huawei Mate 10 Lite capte tous les nuances de couleurs avec l’effet Bokeh. Et pour les Selfies les plus créatifs avec votre amoureux, le Mate 10 Lite dispose d’un objectif AR.

Pour réaliser votre shooting de la Saint-Valentin avec plein d’amour et de rire, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :

Améliorez votre technique Selfie

Authentiques et insouciants, les Selfies sont un excellent moyen pour les couples heureux et décontractés de partager leur amour pour la Saint-Valentin. Pour obtenir le Selfie parfait, tenez votre main haute pour un angle flatteur et jouez avec l’endroit où vous regardez, essayez une photo en regardant directement dans l’appareil photo, et l’autre en vous regardant dans les yeux. Il est également essentiel de choisir un smartphone avec une  bonne caméra frontale . Le Huawei Mate 10 Lite, par exemple, est pourvu d’une caméra frontale douce à double lentille.

Habillez-vous pour l’occasion

Choisissez des vêtements qui vous rendent à la fois décontractés et confiants, et essayez de coordonner les couleurs et les styles. Si elle porte une robe rouge, il pourrait porter une cravate qui a la même nuance. Ne portez pas de couleurs qui pourraient se fondre dans un fond, tels que le vert et le brun qui sont des couleurs de la nature. Il est également judicieux d’éviter l’excès de motifs si vous voulez que l’objectif des photos soit sur vous deux, pas sur vos vêtements ! Et, pour vous assurer que toutes les couleurs apparaissent comme vous le souhaitez, utilisez un appareil photo avec des couleurs réalistes.

Choisissez une variété d’endroits

Votre relation est pleine de diversité, alors ne limitez pas votre séance photos à un seul endroit ! Prenez des photos de vous-même en vous promenant dans l’après-midi, en dégustant un somptueux dîner de la Saint-Valentin, et en vous arrêtant pour un baiser devant un paysage urbain étincelant à la fin de la nuit.

Avec son objectif AR, vous pouvez être plus créatif que jamais avec vos photos romantiques, en vous superposant sur des arrière-plans amusants, vous donnant l’impression d’être devant la Tour Eiffel, devant Big Ben de Londres ou même le Sydney Harbour Bridge.

Utilisez des accessoires amusants

Les accessoires sont un excellent moyen d’améliorer le plaisir et la romance d’une photo de la Saint-Valentin. Envisagez des ballons en forme de cœur, une carte romantique géante ou un magnifique bouquet de fleurs. Lorsque vous photographiez des accessoires avec un appareil photo de smartphone, il est amusant de jouer avec l’effet Bokeh, dans lequel vous vous concentrez sur l’objet au premier plan et brouiller l’arrière-plan.

Détendez-vous et amusez-vous !

Une photo de Saint-Valentin est votre chance de partager votre amour avec le monde, alors détendez-vous et amusez-vous ! Cela rendra la prise de vue plus agréable, et vous capturerez de meilleures photos si vous vous amusez réellement. Prenez quelques minutes pour rire et rattraper votre partenaire tout au long du shooting.  Avec l’appareil photo du smartphone Huawei Mate 10 Lite à votre portée, vous pourrez capturer les plus belles photos romantiques pour la Saint-Valentin.

 Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Phone   Tek






  • Envoyer