Spectacle LAGTAB le 14 février à Tunis et 17 février à Bizerte

Le public tunisien aura rendez-vous avec la troupe “LAGTAB” qui montera sur la scène du Théâtre Municipal de Tunis ce mercredi 14 février à partir de 20h et se produira à Bizerte à l’hôtel l’Andalucia le samedi 17 février 2018.

Un spectacle de musique traditionnelle tunisienne, mêlant le “Châabi”, le “Soufi” et le “Stambeli” sera proposé avec plus d’une trentaine d’artistes qui se produiront sur scène. L’équipe compte aussi 2 danseuses et 2 danseurs dont Zambala un noir africain qui propose pendant le spectacle un panel de ses talents de danseur africain.

” Lagtab ou الأقطاب  (les pôles) défini les hommes et les femmes d’une ville, d’un village ou d’une communauté qui sont respectés et à qui l’on va demander conseil. “

Le spectacle est né de la rencontre de plusieurs hommes ayant un intérêt commun : offrir aux Tunisiens de toutes les régions un spectacle d’envergure avec les musiques, les sonorités, les traditions et les rythmes de la Tunisie.

Lagtab promet un spectacle musical très rythmé d’une durée de près de 2 heures où vous vivrez des moments intenses, sur des musiques et des chansons que vous connaissez et qui font partie de notre folklore Tunisien.

Les billets pour le spectacle de Lagtab sont disponibles au prix de 20dt pour le show prévu à Tunis et 10 dt pour le show de Bizerte .

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer