Evertek lance sa gamme de Petit Electroménager en Tunisie

Evertek poursuit son ascension sur le marché de l’électroménager en lançant, ce vendredi 16 février 2018, au sein de son Store de La Soukra, 75 produits électroménagers de qualité à des prix accessibles et compétitifs.

Depuis sa création, il y a bientôt douze ans, Evertek s’est toujours positionnée comme la marque tunisienne incontournable dans le secteur des smartphones. Devenu leader sur le marché tunisien, la marque diversifie ses activités sans pour autant changer son fusil d’épaule.  Exportée au Maroc, en Mauritanie, au Mali et en Côte d’Ivoire…la marque ouvre même quatre Evertek Store en Tunisie et un à Abidjan.

“Des appareils haut-de-gamme proposés à des tarifs très abordables”

Evertek, c’est aussi de nombreux défis relevés, comme la cotation en Bourse, le lancement des micro-ondes, des lave-vaisselle, mais aussi des Smart TV.

Revenant sur l’histoire d’Evertek, dont l’aventure a commencé en 2012, Mohamed Ben Rhouma, PDG de Cellcom, a déclaré : « Beaucoup de gens ne savent pas que le premier produit qu’Evertek a commercialisé est un lecteur DVD, puis un micro-onde avant de se lancer en 2008 dans la téléphonie mobile, puis en 2017 les téléviseurs et enfin en 2018, nous nous lançons dans le PEM (petit électro ménager ) » avant d’ajouter : «  On dispose de tous les produits selon les besoins de la femme ménagère tunisienne en précisant que nous allons développer prochainement d’autres produits qui viendront étoffer cette nouvelle gamme constituée d’appareils haut-de-gamme proposés à des tarifs très abordables».

Afin de développer son activité et de capitaliser sur son image et sa notoriété, la marque a fait son apparition dans le domaine du petit électroménager dès janvier 2018, à travers le lancement d’une large gamme de produits diversifiés répondant aux besoins du consommateur tunisien.

A travers cette action, Evertek affirme désormais son développement sur le marché de l’électroménager. C’est donc un nouveau défi que se lance encore la marque en décidant, ce vendredi 16 février 2018 à Evertek Store La Soukra, de lever le voile sur sa nouvelle gamme de petit électroménager.

75 produits électroménagers Evertek couvrant une gamme complète

Il s’agit de 75 produits électroménagers Evertek Home couvrant diverses gammes : Batteurs, Blender, Cafetières, Centrifugeuses, Cuiseurs à vapeur, Friteuses et Friteuses sans Huile, Hachoirs à Viande, Hachoirs à Salades, Mixeurs Plongeants, Presse-Agrumes, Robots Multifonctions, Sandwichs Maker, Yaourtières, Fers à repasser, Aspirateur… A noter que la gamme soins des cheveux et beauté sera disponible à partir d’avril 2018.

Les concepteurs de la marque se sont amusés à coller une identité à chacun de leurs produits. Ainsi, le consommateur reconnaîtra sur le marché les puissants Robots Kaiser et Kompact qui se distinguent par leur design et leur puissance, le Batt’Easy, le Batt’Max ou le Splash, le Blend’It et le Blendy Shake, sans oublier aussi les hachoirs aux lames 100% inox Maf’Room, Sannef, Eschef et Finoo ainsi que les robustes pieds mixeurs Handy Solo, Duo et Trio…

Les centrifugeuses Tutti Frutti, Tropi’Cool, Juice & Go, le robuste Extraktor et les presse-agrumes Agruska, Juicy et Press’Easy sont, entre autres, indispensables à chaque foyer.

Le consommateur trouvera à son goût les cafetières à l’italienne : la Modena, l’Alfrédo, le Roméo Caffè, le Corleone, Il Caffè ou la superbe machine le Néro di Néro ; et pour une collation rapide The Sandwicher, The Expert ou le Crock’It feront bien l’affaire.

Les amateurs de frites vont se régaler avec la Freetz, la Free Fry, la Fry All ou même la tout inox Too Tasty sans oublier encore l’unique dans son concept : le Healthy Fryer (friteuse sans huile multifonctions) et pour manger saint le Steamy et le Healthy Stea ou les yaourtières Yogoyo et Yog Easy.

Sans oublier l’entretien de la maison avec les aspirateurs haut de gamme allant du Dussel Air au Multicyclonique Tornado et les fers à repasser à arrêt automatique : l’Iron Speed, Power, Max et Zen.

Tous ces produits de qualité, très adaptés pour faciliter la vie quotidienne, sont proposés à des prix accessibles et compétitifs. Grâce aux spécifications techniques élevées de ses produits, Evertek propose une garantie de 3 ans.

Très proche du consommateur, Evertek espère fidéliser ses consommateurs en élargissant sa gamme par l’introduction annuelle de nouveaux articles.

Evertek, qui ne cesse de booster son capital confiance tout au long de ces années d’activités, ne se contente pas de proposer des produits de qualité, mais les accompagne à travers un service après-vente assuré, et surtout la disponibilité des pièces de rechange de chaque produit commercialisé.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer