ENSI Junior Entreprise organise la 2ème édition de “Great Debaters”

Après le succès  de la première édition de «Great debaters»,  accueillie avec grand enthousiasme, l’ENSI Junior Entreprise a décidé de perdurer cette initiative et instaurer une nouvelle tradition dans le mouvement junior entreprise à travers une deuxième édition.

Au cours de la soirée du 24 Février, l’ENSI Junior Entreprise réunira ses alumnis et ses partenaires avec les juniors entrepreneurs présents dans un cadre convivial, où le mot d’ordre est partage d’expérience et networking.

«Great Debaters », dans sa nouvelle formule,  est un séminaire qui s’étalera sur deux jours regroupant les juniors entrepreneurs tunisiens, dans un concours de débat discutant les thèmes d’actualité aussi bien au niveau local qu’international.

Ce séminaire sera l’occasion pour les juniors entrepreneurs d’acquérir de nouvelles compétences  telles que les techniques de débat, d’argumentation et d’art oratoire; des compétences requises dans la vie professionnelle.

Le concept de l’événement se base sur l’esprit compétitif afin de concrétiser le partage des connaissances et des expériences.

Pour évaluer les débats et les idées discutées, cet événement regroupera les coachs de « IDEA » et des entrepreneurs  Tunisiens qui seront présent pour encadrer les juniors entrepreneurs a acquérir les compétences nécessaires pour savoir argumenter avec conviction leurs visions autour de multiples sujets d’entreprenariat

Tout participant  aura la chance de gagner un ticket d’avion pour Lyon à la conférence mondiale des juniors entrepreneurs JEWC 2018.

Pour plus d’informations et/ou pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire situé à la fin du site web: http://www.greatdebaters.ensi-junior-entreprise.com/.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer