Journées Chorégraphiques de Carthage: Date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée pour le 05 mars 2018

L’Etablissement National pour la Promotion des Festivals et des Manifestations Culturelles et Artistiques (ENPFMCA) a fixé au 5 mars prochain comme date limite de présentation des dossiers de candidature pour participer à la première édition des Journées Chorégraphiques de Carthage “Carthage Dance” qui aura lieu du 27 juin au 1er juillet 2018 à Tunis.

L’ENPFMCA a rendu public en février dernier les critères suivants pour la participation des danseurs et chorégraphes tunisiens: la présentation d’une création produite entre 2016 et 2018 (pièce chorégraphique, solo, performance, danse-installation), une demande de participation, une biographie express de l’artiste, ainsi qu’un dossier contenant des images de la proposition, un synopsis, une fiche technique et d’une vidéo.

Les propositions sont à envoyer en version papier et en numérique à l’adresse suivante : 16 bis rue d’Autriche, belvédère 1002, Tunis. Rappelons que Meriem Klouz a été nommée directrice de la première édition des Journées Chorégraphiques de Carthage qui sera tenue dans la Cité de la Culture.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   News






  • Envoyer