L’artiste canadienne Lynda Thalie, en concert le 10 mars 2018 au théâtre municipal de Sousse

L’artiste canadienne Lynda Thalie se produira, samedi 10 mars (19h) au Théâtre municipal de Sousse, au cours de la soirée de clôture du Festival International Francophone de Sousse.

Ce spectacle intitulé “Nomadia”, de son album éponyme sorti en 2013, avait été présenté pour la première fois à la prestigieuse salle de l’Olympia de Montréal le 3 décembre 2014. Depuis, l’artiste a présenté plusieurs concerts dans des pays comme l’Egypte ainsi que dans le cadre de manifestations artistiques dont le Festival du Monde Arabe de Montréal.

“Nomadia” traduit l’univers exotique de l’artiste à travers des titres de son album dont les singles “Dance Your Pain Away” “La Tête Haute” et “Merci” trônent déjà au top 10 des chansons les plus écoutées sur les stations radio canadiennes.

“Lynda Thalie possède une signature vocale reconnaissable à cette ondulation chaude née en Afrique du Nord. Résolument universelle, l’auteure-compositeure-interprète explore instruments et sonorités au grès de ses voyages, pour créer des albums délicieusement dépaysants..”, lit-on sur le site de l’artiste.

Ce spectacle organisé à l’initiative de l’ambassade du Canada en Tunisie et l’Institut français de Tunisie (IFT) s’inscrit dans le cadre des Journées internationales de la Francophonie 2018.

Le tarif est de 10 dinars au grand public et 2 dinars pour les étudiants, informent les organisateurs.

Les billets sont disponibles à partir du mercredi 07 mars 2018 au Théâtre Municipal de Sousse.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer