Ouverture du bureau régional Sidi Bouzid de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet“Appui au processus de transition en Tunisie: Prévention et Lutte Contre la Corruption – PLCC”,notamment ses activités relatives à l’appui institutionnel à l’Instance National de Lutte Contre la Corruption (INLUCC), la GIZ a doté plusieurs bureaux régionaux de l’INLUCC d’équipements nécessaires afin de faciliter leur opérationnalisation et renforcer la décentralisation de l’instance.

L’INLUCC et la Coopération Allemande ont convenus d’ouvrir le bureau régional de Sidi Bouzid – lieu symbolique de la révolution de la dignité – lors d’une cérémonie publique officielle.

L’ouverture de ce nouveau bureau vise d’une part, à renforcer la visibilité de l’INLUCC et de son travail auprès de la population et auprès de l’administration publique dans la région  et d’un autre coté, d’informer sur le soutien de la Coopération Allemande à la lutte contre la corruption en Tunisie.

Ce bureau est destiné à accueillir la population de Sidi Bouzid,  les décideurs de l’administration publique de la région ainsi que les médias régionaux et nationaux.

L’ouverture se tiendra au bureau régional de l’INLUCC à Sidi Bouzid et s’étalera sur une demi-journée (12Mars 2018).

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   News   Politik






  • Envoyer