Carthage Land Yasmine Hammamet inaugure la plus grande attraction «KING KONG» au monde (photos)

Carthage Land Yasmine Hammamet a inauguré en grandes pompes, ce dimanche 18 mars 2018, sa nouvelle réalisation : La plus grande attraction «KING KONG» au monde.

Inspirée du célèbre long métrage hollywoodien King Kong qui aura bercé des générations entières de cinéphiles, cette attraction mesure près de 13 m de hauteur et 25 tonnes de poids.

Réalisée par la compagnie italienne EOS Rides, cette montagne russe tournoyante personnalisée, surmontée d’un gorille géant: une créature robotisée, est truffée d’effets spéciaux et de rugissements,  pour un réalisme saisissant.

Les milliers de visiteurs et les journalistes venus pour l’occasion ont pu tester cette attraction et vivre des sensations fortes, grâce des vitesses dont les pics atteignent les 60 km/h.

A travers cette nouvelle attraction, le Parc d’attraction Carthage Land Yasmine Hammamet ambitionne non seulement se renforcer le nombre de visiteurs à l’échelle nationale, mais également à promouvoir la destination de Hammamet à l’échelle internationale.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






Une réflexion au sujet de « Carthage Land Yasmine Hammamet inaugure la plus grande attraction «KING KONG» au monde (photos) »

  • Envoyer