Coupe du Monde Russie 2018 : Coca Cola offre 6 places pour porteurs de drapeaux officiels

A l’occasion de la Coupe du Monde de football, Russie 2018, Coca-Cola Tunisie offre l’opportunité aux jeunes, filles ou garçons, âgés entre 13 et 16 ans de gagner un voyage en Russie pour participer au match de l’équipe nationale en tant que porteurs de drapeaux officiels.

Les 6 heureux gagnants viveront une expérience hors du commun !  Ils partiront de Tunis en direction de Moscou, pour fouler la pelouse du stade Spartak lors du match Tunisie-Belgique le 23 juin prochain et porter le drapeau de la Tunisie pendant le salut des deux pays en début de match devant des milliers de spectateurs !

Pour faire partie des 6 jeunes chanceux, il vous suffit de participer au jeu Facebook de Coca-Cola et ce en suivant les étapes ci-dessous :

Etape 1 : Allez sur la page Facebook officielle de Coca-Cola.

Etape 2 : Postez votre photo avec votre meilleur ami en portant le drapeau tunisien dans un commentaire sous la vidéo du jeu.

Le jeu aura lieu du 15 mars au 6 avril à minuit, et 30 photos seront tirées au sort pour participer au casting qui aura lieu le 1er avril et définir les 6 heureux gagnants. Durant le casting, les sélectionnés devront présenter leur motivation pour partir en tant que porteurs de drapeau officiels, et ce devant un jury.

Les noms des gagnants seront annoncés pendant votre rendez-vous mensuel avec Coca-Cola Tunisie lors de la cérémonie du Joueur du Mois.

Bonne chance à tous !

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer