Tunisie : 190 touristes polonais sont arrivés à l’aéroport Djerba-Zarzis (photos)

Le marché polonais a choisi de reprendre ses voyages vers la destination touristique Djerba-Zarzis, après une période de suspension de trois ans.

Un premier vol en provenance de Pologne, ayant à son bord 190 touristes polonais est arrivé, jeudi, à l’aéroport Djerba-Zarzis.

Ce vol est organisé par le tour opérateur TUI, leader mondial de voyages et circuits dans plus de 180 destinations. Il sera suivi par d’autres à raison de un à deux vols par semaine au mois d’avril pour passer à quatre vols par semaine à partir du mois de mai prochain.

Cette reprise des vols permettra de porter le nombre des réservations de touristes polonais dans les unités hôtelières de la région à environ 10 mille réservations durant l’été, selon des experts du domaine.

Ils se sont félicités également du retour en force des marchés traditionnels français, belge et allemand à raison de cinq à six vols par semaine prévus à partir du mois de mai prochain pour assurer aux touristes de passer leurs vacances dans les unités hôtelières de la zone Djerba-Zarzis.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer