Workshop : Les étapes légales pour créer une Startup en Tunisie

Le Cogite Coworking Space organisera le vendredi 13 avril 2018 à 18 h, pour une nouvelle session animée par Hajer Hmila. Cette session sera dédiée aux “Etapes légales à suivre pour créer une startup en Tunisie”.

Ce workshop sera animé par Hajer Hmila, avocat-conseil, inscrite au barreau de Tunis. Me Hmila travaille essentiellement avec des sociétés tunisiennes et étrangères, des startups et des ONG.

Avant d’ouvrir son cabinet “Hmila Law Firm” en 2014, elle a travaillé au sein de Ferchiou & Associés, Boussayene Knani et associés et Dakhlaoui Bird & Bird. Elle est diplômée de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques de Tunis. Elle est une alumna du Women Initiative Fellowship Program et a suivi une formation en leadership d’une année à la Southern Methodist University (“SMU”) Dallas Texas. Elle a enseigné le Droit Economique International à « l’Université Libre de Tunis ». Enfin, Me Hmila est membre fondateur et présidente de TAYP Tunisia Chapter.

Pour vous inscrire à cette session, veuillez remplir le formulaire suivant: https://www.eventbrite.com/e/les-etapes-legales-a-suivre-pour-creer-une-startup-en-tunisie-tickets-44629395724.

Participation : 5 DT par  personne.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer