Sport : Youssef Msakeni blessé, ne participe pas à la Coupe du Monde Russie 2018

Le milieu de terrain international tunisien Youssef Msakni, a été blessé lors du match de son club qatari Addahil face à Silya (5-2), disputé samedi, rapporte la presse du golfe.

Entré en début de seconde période, Msakeni a du quitter le terrain à la 77 pour avoir contracté une nouvelle blessure. Il avait été laissé au repos pour les trois dernières semaines et n’a pu renforcer de ce fait la sélection tunisienne lors de ses matchs amicaux face à l’Iran à Radès et le Costa Rica à Nice, rappelle-t-on.

Le préparateur physique du club qatari, Wassim Maala a toutefois indiqué dans une déclaration à la presse que la blessure de Msakeni n’était pas sérieuse.

Radio Mosaique croit savoir quant à lui que la blessure de Msakeni est plus sérieuse puisqu’il aurait été victime d’une blessure aux ligaments croisés qui risque de l’empêcher de prendre part au Mondial 2018 avec les Aigles de Carthage.

Msakeni briguait le titre de meilleur buteur du championnat, dont le sacre a été décerné officiellement samedi à Addahil au terme d’un parcours sans faute, mais la blessure l’a contraint à quitter la pelouse à un quart d’heure de la fin.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  National   Ness   News   Sport






  • Envoyer