Le Huawei Y7 Prime 2018 disponible en précommande

A l’occasion d’un dîner qui s’est déroulé le vendredi 13 avril à Tunis, Huawei Tunisie a présenté son nouveau smartphone Huawei Y7 Prime 2018.

Après avoir annoncé les spécifications les plus importantes du nouveau Huawei Y7 Prime 2018, la société Huawei a déclaré l’ouverture de la précommande de l’appareil pour couvrir tous les besoins de ses utilisateurs.

Du 13 au 22 avril 2018, vous pouvez donc dès maintenant acquérir le nouvel appareil grâce à la pré-demande sur la plateforme «MonCadeauHuawei», et obtenir toutes ces spécifications à un meilleur prix de seulement 599 dinars tunisiens.

Le Y7 Prime 2018 est doté d’un appareil photo à deux lentilles de 2 mégapixels de 13 mégapixels, d’une technologie exclusive et d’options qui améliorent les fonctions de réglage, d’un grand angle de capture pour capter plus de lumière et d’un puissant appareil photo de 8 mégapixels.

L’écran de l’Y7 Prime 2018 de 5,99 pouces est ultra-clair et doté de la technologie FullView qui offre à l’utilisateur une expérience de vision de bout en bout.

Huawei Y7 Prime 2018 dispose d’une mémoire vive de 3 Go et d’une capacité de stockage interne de 32 Go extensible via une carde micro SD. L’appareil dispose de trois emplacements pour cartes,: deux pour les connexions et une pour la carte mémoire.

Enfin, le Y7 Prime 2018 peut fonctionner en continu pendant plus d’une journée grâce à sa batterie de 3000 mAh.

Précommandez profitez des nombreux cadeaux de Huawei

En plus du prix du Y7 Prime 2018, Huawei offre des avantages exclusifs pour les précommandes sur la Plateforme MonCadeauHuawei du 13 au 22 avril.

L’opération de précommande comprend un paquet de cadeaux exclusifs qui viendront s’ajouter à votre téléphone. Le smartphone est disponible sous différents coloris : bleu, gold et noir.

Huawei vous promet beaucoup de surprises avec sa série Y 2018 bientôt disponible sur le marché tunisien.

En parallèle, Huawei a annoncé le nom de l’heureux gagnant du jeu Guess& Win. Pour info, ce jeu a permis aux abonnés de la page Facebook officielle Huawei Tunisie de gagner le smartphone en devinant son prix.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






2 réflexions au sujet de « Le Huawei Y7 Prime 2018 disponible en précommande »

  1. Bon honnêtement, jai du mal avec se genre de marque. La fiabilitée, nest pas au top de même que le SAV. Les spécifications techniques sont « sympa » mais bon cela reste une marque du style Elephone, Doogee etc Le prix lui est alléchant ! Je préfère largement un Xiaomi ou un Nubia.

  • Envoyer