Inauguration de l’auditorium Abdelwaheb Ben Ayed à l’Ecole Nationale de Médecine Vétérinaire

L’Ecole Nationale de Médecine Vétérinaire a organisé, le samedi 14 avril 2018, une cérémonie d’inauguration de l’Auditorium Abdelwaheb Ben Ayed, en marge de la célébration du 44ème anniversaire de cette Ecole et du 60ème anniversaire du conseil de l’ordre des médecins vétérinaires de Tunisie.

Cette cérémonie d’inauguration a été rehaussée par la présence d’Abdallah Rabhi, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’agriculture chargé des Ressources hydrauliques et de la Pêche.

A cette occasion, la communauté médicale avicole tunisienne a rendu un vibrant Hommage de reconnaissance, à Poulina et à son fondateur Abdelwaheb Ben Ayed, Père de l’aviculture moderne en Tunisie.

Cette reconnaissance, s’est  traduite par l’appellation du joyau de l’Ecole Nationale de Médecine Vétérinaire, le nouvel auditorium au nom d’Abdelwaheb Ben Ayed.

Cet amphithéâtre ultra moderne, réalisé avec  le concours de la Fondation Poulina pour le Savoir, permettra aux futurs médecins vétérinaires  de s’épanouir dans leurs études et aux professeurs et conférenciers de travailler dans de très bonnes conditions. Cet hommage vient à point nommée avec la célébration du 50ème  anniversaire de Poulina Group Holding et le lancement des activités de la Fondation Poulina pour le savoir.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer