Atelier de “Design Thinking” au coworking 111-CoThink

L’espace de coworking “111-CoThink”, organise le jeudi 26 avril 2018, un atelier qui a pour thème “Design Thinking”, une nouvelle démarche de réflexion.

Le design Thinking est une approche de l’innovation centrée sur l’humain. Cette approche est utilisée par les plus grandes firmes et startup internationales et permet aux entrepreneurs d’adopter une démarche de réflexion et co-création pour apporter des solutions encore plus innovantes et répondant à de réels besoins de leurs clients et utilisateurs.

L’atelier sera animé par Ines CHENIOUR, designer graphique et stratège en communication d’expérience.  Ines est rentrée en Tunisie en 2013 après 10 ans de vie au Canada. Elle s’engage dans la société civile et auprès des entrepreneurs et met ses compétences en communication au service des Tunisiens ambitieux. Elle s’intéresse beaucoup aux jeunes, à l’entrepreneuriat et à l’innovation sociale et commence à introduire le design Thinking au cœur de son travail d’accompagnement et de formation afin de permettre aux acteurs du changement d’avoir la démarche et les outils nécessaires pour accomplir des grandes réalisations qui répondent réellement aux besoins de l’humain de façon innovante.

Le design Thinking permet de créer ou améliorer:
– Un produit ou un service
– Une expérience utilisateur
– le service à la clientèle et le service support
– la gestion des ressources humaines et l’expérience employé
– l’impact et l’innovation sociale d’une entreprise

La participation est gratuite pour les membres de 111-CoThink et 5dt pour les non membres.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer