Heineken crée l’émotion à la demi-finale UEFA Champions League 2018

C’est dans une ambiance décontractée que Heineken Tunisie a organisé, le mardi 1er mai 2018 au Joby (ancien Phoenix de Carthage), la projection de la demi-finale de l’UEFA Champions League qui a opposé le Real de Madrid au Bayern de Munich.La rencontre a rehaussée par l’ambassadeur des Pays Bas en Tunisie, les responsables du Groupe SONOBRA ainsi que plusieurs médias spécialisés et différents partenaires.

Un événement sportif tant attendu par les passionnés de foot qui, lors de cette soirée, ont pu vivre des moments intenses. En effet, Heineken a toujours mis un point d’honneur à attribuer à la Champions League, tout  le soin qu’elle mérite et d’offrir à ses fans, les conditions idéales pour savourer un fabuleux match en étant réunis autours du slogan «Partagez l’émotion, partagez une Heineken».

Riadh Ben Neji, Directeur Général de Heineken Tunisie a déclaré à cette occasion : « Dans le cadre du partenariat entre Heineken et l’UEFA qui se poursuit maintenant depuis plus de 24 ans, nous proposons aux amoureux du foot de suivre cette nouvelle rencontre avec toujours plus de passion».

Après 90 minutes de jeu et de rebondissements de dernière minute, c’est le Real de Madrid qui s’est qualifié à la finale, en battant un Bayern qui  s’est défendu jusqu’au but, mais qui n’aura rien pu faire face à la détermination de Karim Ben Zema  (qui a marqué les deux buts du match)  et de ses coéquipiers.

En outre, un show de foot freestyle a été proposé par la quadruple championne du monde français Melody Donchet, qui a offert au public des prestations acrobatiques dignes des plus grands champions.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer