Le Huawei P20 PRO, classé numéro 1 par DxOMark

Aujourd’hui, chaque nouveau smartphone semble pousser les notes de DxOMark vers de nouveaux sommets, mais le Huawei P20 Pro, avec ses trois caméras, a obtenu une évaluation qui pourrait rester la meilleure pendant longtemps.

DxoMark publie régulièrement un score pour les caméras de téléphones intelligents décerné après un ensemble de tests minutieux.  La plate-forme analytique Dxo Mark a conclu  son test pour le nouveau smartphone P20 Pro avec trois caméras de Huawei en le qualifiant de “Game Changer”, soit de smartphone qui va « bouleverser l’univers des photophones».

En effet, le nouveau-né de Huawei, obtient un record générique de 109, avec 114 points pour la section photo et 98 points pour la section vidéo. Cela a permis au smartphone Huawei P20 Pro de passer à la première place, avec une différence significative par rapport à ses concurrents…

Les privilèges ont dépassé toutes les attentes

La principale innovation dans le nouveau Huawei P20 Pro est l’utilisation de 3 caméras : 40 mégapixels (RGB), avec f / 1.8, objectif monochrome de 20 mégapixels, f / 1.6, 8 mégapixels (“téléphoto”), avec un slot f / 2.4.

Selon  la plate-forme DxOMark, le nouveau Huawei P20 Pro vous permet d’avoir des caractéristiques et des fonctionnalités flexibles et uniques dans tous les modes. Cela se traduit également au travers des points attribués à ce smartphone. Le Huawei P20 Pro, par exemple, obtient 73 points pour son zoom optique, grâce à son troisième objectif, bien meilleur que les 32 points obtenus par son concurrent Pixel 2.

“Le nouveau combiné a permis au deep-field de mieux comprendre les effets Bokeh et d’obtenir 70 points, mieux que l’iPhone X, qui a marqué 55 points.

Un vrai record de vidéo

Malgré le manque de “stabilité optique”, le Huawei P20 Pro a très bien maitriser la mode vidéo. Ce téléphone intelligent se caractérise par l’excellente qualité de son appareil, notant que la plate-forme Dxo Mark a également donné un excellent score à l’unité de mise au point automatique, le considérant comme précis et très rapide.

Huawei va réussir à progresser à nouveau

Les derniers téléphones haut de gamme Huawei ont enregistré d’excellents résultats sur la plateforme Dxo Mark, ce qui n’est pas surprenant. En dehors de cela, la plate-forme analytique a confirmé le «fossé» qui sépare maintenant Huawei P20 Pro d’autres concurrents. Selon Dxo Mark, Huawei aurait tout simplement brûlé les étapes et dépassé au moins deux générations de téléphones !

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer