Appel à candidature : Programme d’incubation SafirLab 2018

Vous avez entre 20 et 30 ans et vous souhaitez développer votre projet entrepreneurial et associatif ? Le programme d’incubation de Safirlab peut vous intéresser.

Avant de candidater en ligne, venez participer à la réunion d’informations organisée par l’Institut français de Tunisie et le Lab’ess – Accélérateur d’innovation sociale, le 28 mai à 10h à l’auditorium de l’IFT : posez vos questions, échangez et découvrez les projets des promotions antérieures.

Depuis 2012, le programme “accélérateur” d’accompagnement des initiatives en matière de renforcement de la société civile et de développement de nouveaux médias permet à une vingtaine de porteurs de projets du monde arabe de bénéficier, sur huit mois, de l’expertise d’acteurs éminents des sociétés civiles française et arabes, de mettre en partage les expériences locales réussies et d’imaginer de nouvelles étapes à leurs initiatives entrepreneuriales ou associatives.

Pour sa septième édition, SafirLab voit son déroulement et sa mise en œuvre modifiés, avec un accompagnement local plus étoffé, de nouveaux partenariats et un élargissement géographique ; cette année, la Syrie et l’Irak sont désormais éligibles pour l’appel à candidatures. L’entrée de ces deux pays permettra d’achever la cohérence géographique du programme et d’agir sur des territoires prioritaires en contribuant au renforcement des compétences de sa jeunesse, future actrice de la cohésion nationale.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 3 juin 2018.

Entrée libre et gratuite.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer