Soirée Africa Percussions à la Médina de Tunis

La médina de Tunis fête Ramadan avec un programme riche en manifestations culturelles organisées sous l’égide de la Ville de Tunis et du Ministère de la Culture et de la Sauvegarde du Patrimoine.  Dans le cadre de ce programme, Africa Percussions vous invite le vendredi 25 mai à une soirée musicale intense avec une variété de spectacles africains.

Rendez-vous le 25 mai à 22h à la place du Tribunal à la médina (près du musée d’Art Contemporain de la ville de Tunis, au palais Kheireddine), pour un concentré de djembé et pour un voyage vibrant au cœur de la culture de l’Afrique de l’Ouest.

Pour info, Africa Percussions est la première école associative de Djembé en Tunisie. Son objectif est de faire partager au plus grand nombre sa passion pour les percussions de l’Afrique de l’Ouest, et de faire découvrir la riche culture mandingue, transmise de génération en génération depuis le règne de Sundiata Keita, fondateur de l’empire mandingue au 13e siècle.

Une invitation à plonger au cœur de cette culture et des rythmes traditionnels en compagnie du maître djembéfola Abdoulaye Traoré, originaire de la Guinée Conakry formé par le grand maître Mamady Keita, qui partagera son savoir tout le long de ce voyage.

Spectacle gratuit.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer