Ramadan 2018 : Les Nuits d’Ennejma Ezzahra du 30 mai au 03 juin (Programme)

Le Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes propose au Palais Ennejma Ezzahra un nouvel événement ramadanesque intitulé ” Les Nuits d’Ennejma Ezzahra” et ce du 30 mai au 03 juin 2018 à Sidi Bou Said.

Au programme de ce festival ramadanesque dans le village emblématique de la banlieue nord de Tunis, cinq dates qui verront monter sur scène sept des meilleurs artistes tunisiens du moment. L’inauguration se fera mercredi 30 mai avec le chanteur Adnan Chaouchi et la clôture dimanche 03 juin avec le musicien Mohamed Ali Kammoun qui présentera son spectacle « Nouba Matraa »  accompagné de Sofien Zaidi.

Deux artistes féminines plébiscitées par le public animeront les soirées du 31 mai et 01 juin à savoir Asma Ben Ahmed et Meherzia Touil tandis que la quatrième soirée du 02 juin sera assurée par 2 jeunes découvertes Rakia Naser et Wadii Janhani.

Programme des nuits d’Ennejma Ezzahra 2018:

Les soirées ramadanesques débutent à partir de 22H30 dans le patio du Palais Ennejma Ezzahra. Les billets sont en vente sur place ou en ligne sur le site du http://cmam.tn . Le prix des billets des nuits d’Ennejma Ezzahra est fixé à 30 dt.

S.B.

Lire aussi :

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer