Mondial Russie 2018 : K2rhym chante avec Ronaldinho pour encourager les aigles de Carthage (vidéo)

Le rappeur tunisien K2rhym a filmé un clip pour encourager les Aigles de Carthage et les autres équipes arabes de football qui participent à la coupe du Monde de Russie 2018 dont le démarrage est prévu pour mercredi 14 juin. Un invité de marque apparaît dans la vidéo tunisienne, K2rhym chante avec la star brésilienne Ronaldinho dans les rues de Rio de Janeiro au Brésil.

Editée le 26 mai 2018, la nouvelle vidéo de K2rhym, Ronaldinho – Oooh La La La La  a fait déjà plus de 2,6 millions de vues en 2 jours et se positionne déjà numéro 1 dans les tendances sur YouTube. Nous vous proposons de découvrir cette vidéo de K2rhym spécial coupe du monde Russie 2018 :

Le rappeur K2rhym désire que cette chanson devienne l’hymne officiel des équipes arabes qui s’apprêtent à se rendre à la coupe du monde en Russie. Il déclare qu’il n’a pas eu du mal à convaincre Ronaldinho, contacté à Dubai, de participer à ce clip et que le Ballon d’or 2005 sera bientôt invité pour un séjour en Tunisie pour faire sa promotion.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer