Ptitchef.tn, premier portail de cuisine collaborative en Tunisie

En ce mois de ramadan, voici un nouveau concept qui risque de faire des émules chez les gourmets et amateurs de bonne cuisine tunisienne qui n’auront pas le temps de cuisiner.

Ptitchef.tn est un Marketplace mettant en relation des passionnés de cuisine (les P’tits Chefs), qui peuvent gagner un complément de revenu en acceptant des commandes sans sortir de chez eux, avec des clients (les gourmands) qui souhaitent accéder à un large choix de plats de qualité (fait maison) à des prix abordables et livrés à domicile.

P’tit Chef, une expérience de cuisine collaborative

Inspiré du modèle de la cuisine collaborative, l’idée de P’tit Chef est simple : Il s’agit d’un service effectué par des passionnés de cuisine pour des clients qui en ont marre de manger de la malbouffe et souhaitent manger des plats fait-maison.

Ainsi, les gourmands savourent des repas de qualité sans y laisser leur portefeuille et les p’tits chefs arrondissent leur fin de mois sans bouger de chez eux.

Grâce à l’option de géolocalisation par zone, permettant d’identifier rapidement les p’tits chefs aux alentours, ainsi qu’à l’évaluation de la prestation selon un barème prédéfini et la possibilité de laisser des commentaires visibles, l’expérience www.ptitchef.tn est unique en Tunisie et tous les membres de la communauté sont gagnants.

Des plats variés et de qualité

Des produits frais, des recettes variés et le mélange de saveurs sont pour les p’tits chefs une véritable passion qu’ils feront découvrir à leur clients, grâce à des produits frais et des plats de qualité à des prix abordables.

Plus qu’une expérience culinaire, Ptitchef.tn est une aventure humaine qui permettra à des clients internautes de se connecter aux personnes qui les entourent et de goûter leurs spécialités amoureusement préparés.

Plusieurs zones couvertes

Les p’tits chefs sont prêts sont d’ores et déjà répartis sur 7 zones : Ariana, Banlieue sud, la Marsa, Lac, Menzah, Tunis centre ville et Manouba.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Non classé   Tek   TopNews






  • Envoyer