Fuite d’un responsable d’une agence à Sfax : Réponse de Cellcom

En tant que propriétaire de la marque Evertek, la société Cellcom souhaite préciser, relativement aux informations selon lesquelles le responsable de son agence à Sfax a arnaqué des propriétaires de magasins de vente de téléphonies mobiles et qu’il a fui au Maroc avec de l’argent, ce qui suit:

« Que le salarié concerné s’appelle Mohamed Hourda est un agent/employé de la société et n’occupe pas le poste de directeur de son agence à Sfax, et que, selon les investigations préliminaires, il s’avère que ce dernier exerce une activité commerciale parallèle et pour son propre compte et ce, en dehors de son contrat de travail le liant à la société Cellcom.

Par ailleurs, il s’avère également que les personnes endommagées de ses manœuvres frauduleuses ont traité directement avec lui en sa qualité de commerçant indépendant et non pas en sa qualité d’un salarié chez Cellcom.

Compte tenu de la pratique irrégulière du dénommé Mohammed Hourda, la société Cellcom a pris les mesures disciplinaires nécessaires à son encontre».

Le directeur général

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






Une réflexion au sujet de « Fuite d’un responsable d’une agence à Sfax : Réponse de Cellcom »

  1. Je pense qu’il faut communiquer publiquement les pertes de Celcom dues à cette operation soit 2.4 Millions de dinars , une autre mauvaise affaire qui devra influencer la valeur de l’action en bourse et apres les pertes subies par l’activité TT et la baisse du part de marché des téléphones Evertek , pauvre MBR il doit faire face au conseil d’administration pour ses mauvaises choix stratégiques et la désignation des managers incompétents pour la société.

  • Envoyer