Le cirque Martini de retour en Tunisie : du 08 au 24 juin 2018 à Ezzahra

Le chapiteau du cirque italien Martini est en train de prendre place dans la banlieue sud de Tunis, précisément dans le terrain se trouvant à la sortie de la ville d’Ezzahra et qui la sépare du stade de Radès. Il grande Circo Martini se produira en Tunisie donc dans un premier temps du 08 au 24 juin 2018 à Ezzahra.

Habitué de la Tunisie, le cirque italien Martini a désormais ses habitudes et revient pour la deuxième année consécutive afin de ravir les enfants et les adultes avec ses spectacles variés dont des acrobaties et le globe de la mort avec les motos, ses numéros avec les animaux et intercales avec ses clowns.

Le cirque italien, Il Gran Circo Martini est dirigé par Aldo Martini et sa famille. Il a effectué l’année dernière une grande tournée en Tunisie qui l’a emmené à se produire notamment au Berges du Lac, à Ben Arous, au Kef, à Monastir et à Gafsa où il a fait sensation et a drainé beaucoup de monde.

Pour vous procurer les billets du cirque Martini (Les prix des billets du circo Martini oscillent entre 10 DT et 25 DT ) et avoir plus d’informations sur les horaires des prestations, vous pouvez appeler les numéros 29000955 et 93122802.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer