Festival Carthage 2018: Les stars confirmées de la 54ème édition du 13 juillet au 17 août

Les grandes lignes de la 54ème édition du festival international de Carthage commencent à se dessiner. A quelques jours de l’annonce du programme officiel du festival de Carthage 2018, quelques artistes et stars internationaux confirment déjà leurs participations. De son côté le directeur du festival Mokhtar Rassaâ affirme que le programme est fin prêt depuis au moins 2 mois.

La cérémonie d’ouverture du festival de Carthage se fera le vendredi 13 juillet 2018 avec un spectacle signé le maestro Mohamed Lassoued, directeur de l’orchestre national tunisien et verra la participation des artistes tunisiens Zied Gharsa et Dorsaf Hamdani. La cérémonie de clôture de Carthage 2018 sera assurée vendredi 17 août 2018 par l’artiste Mohamed Ali Kammoun et son spectacle ’24 parfums’.

Parmi les artistes tunisiens à l’affiche de la 54ème édition du festival de Carthage, il y’aura Yosra Mahnouch, Hela Melki, Hassen Douss avec son spectacle “Tayer 2”, Ali Jaziri qui a assuré avec le groupe Hemlyn la clôture du festival de la médina de Tunis 2018. La chanteuse Amina Fakhet ne sera pas présente au festival de Carthage 2018 mais montera sur la scène du festival de Bizerte 2018.

Les artistes internationaux qui se produiront sur la scène du festival de Carthage seront du monde de la musique et de la comédie. Le rappeur franco algérien l’Algérino marquera sa présence à Tunis dans le cadre d’une tournée pour présenter son nouvel album International. Kendji Girac gagnant de la saison 3 de The Voice France serait attendu.

Les fans des artistes arabes seront ravis de savoir que la grande artiste libanaise Majida El Roumi animera un concert au FIC 2018 ainsi que le chanteur irakien kadhem Saher et une autre star arabe le libanais Melhem Zein. Le maestro Oussama Rahabani serait aussi attendu en compagnie de la chanteuse libanaise Hiba Tawaji.

Plus de détails sur le programme de 54ème édition du festival international de Carthage vous seront donnés bientôt.

S.B.

Lire aussi :

Festival Carthage 2018: La 54ème édition aura lieu du 13 juillet au 15 août 2018 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer