Russie 2018 : Suivez les matchs de l’équipe nationale dans la Grinta Zone

Dans une ambiance de folie pleine de surprises, des centaines de tunisiens fans de Football ont admiré le Match de l’équipe nationale contre l’Angleterre dans la Grinta Zone créée par Coca-Cola.

La Grinta Zone, pour encourager l’équipe nationale

En effet, Coca-Cola a honoré ses consommateurs fidèles admirateurs de Football et de l’équipe nationale, grâce à une expérience inédite et unique durant le 1er match de l’équipe nationale tunisienne.

La marque de boisson gazeuse a créé la Grinta Zone, un emplacement encadré par des écrans géants et décorée du drapeau national et tout ce qui  garantit une expérience de projection unique.

Durant le premier Match contre l’Angleterre, tout le public était à chaud, comme s’il se sentait au milieu du stade et au fond du virage, comme s’il était vraiment sur le terrain, et c’est grâce à Coca-Cola qui lui a donné l’occasion de partager leurs Grinta avec leurs amis et leurs meilleurs supporters.

Et malgré l’échec, la Grinta du public s’est pleinement manifestée par les chansons, les cris et les commentaires durant le match.

Et comme promis, Coca-Cola a garanti une ambiance pleine de surprises, de cadeaux et de challenges, avec une animation continue.

Et pour supporter l’équipe nationale jusqu’au bout, la Grinta Zone, vous attend pour suivre les deux prochains Matchs de l’équipe nationale en Live le 23 vs le Belgique et le 28 vs la Panama.

A chaque date, une ambiance de folie vous attend avec des invités surprise au complexe Beb El Bouhaira, aux Berges du Lac.

Participez maintenant, la Grinta Zone vous attend

Pour être l’un des chanceux gagnants des billets d’entrer à la Grinta Zone, vous pouvez jouer sur la Page Facebook officielle de Coca-Cola Tunisie et d’IFM, et participer aux jeux durant les émissions radio de IFM.

Communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   News   Sport






  • Envoyer