Jaou Tunis 2018: Coup d’envoi avec le concert Dendri Stambeli Movement le 27 juin

La 5ème édition édition de Jaou Tunis sera inaugurée avec le concert Dendri Stambeli Movement mercredi 27 juin 2018. Composé de sept membres, le groupe fusionne l’héritage du Stambeli avec des instruments modernes tout en veillant à l’authenticité de cette musique traditionnelle. Le groupe Dendri donnera sa performance à l’ancienne Bourse du Travail sis Tunis Marine.

Durant les mois de février et de mai 2018, deux résidences artistiques organisées par le Goethe-Institut Tunis en co-production avec Dar Eyquem ont eu lieu avec le groupe de musique « Dendri Stambeli Movement » à Dar Eyquem. Ces deux résidences ont été clôturées par un concert live donnant le coup d’envoi de la seconde édition de « Saha Chribtek, les nuits festives du Ramadan » organisée par le Goethe-Institut Tunis.

Avec Dendri, attendez-vous à ça:

ou ça :

Formation du groupe Dendri Stambeli Movement :

–  Mohamed Khachnaoui – Batterie et chant

–  Salah Ouergli – Gombri, gambra et chant

–  Bellassan Mihoub – Chkachak et chant

–  Muhamed Jouini – Chkachak et chant

–  Sahbi Mustapha – Guitare basse

–  Aymen Ben Attia – Guitare

–   Wajdi Riahi – Clavier

Le prochain concert live du groupe Dendri est programmé donc dans le cadre de Jaou Tunis 2018, le 27 juin à partir 21h00 à la BOURSE DU TRAVAIL Rue Christophe Colomb Terminus TGM Tunis Marine. L’entrée est libre et gratuite.

Tekiano

Lire aussi :

Résidence artistique du groupe Dendri à Dar Eyquem

Jaou Tunis 2018 : Programme général du 27 juin au 01 juillet

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer