Lancement du premier club dédié au design d’interaction ‘IXDA Tunis’ en Tunisie

Le lancement officiel  du premier club Tunisien dédiée au design d’interaction ‘IXDA Tunis’ se fera mercredi 27 Juin au coworking space Level 1 (Berges du lac) de 18h-21h. Ce club fait partie d’un réseau international renommé dans le domaine.

Depuis presque 15 ans, l’association IxDA regroupe plus de 80 000 personnes dans 181 villes à travers le monde. Le cœur de son action : améliorer la condition humaine en faisant la promotion du design d’interaction. Elle fédère l’industrie et ses acteurs autour de sujets de recherche et participe à la création d’un tissu local à travers l’organisation de rendez-vous mensuels, de conférences et d’une communauté en ligne.

Le chapitre Tunisien a pour vocation de développer l’Interaction Design sur Tunis et ailleurs via une série de rencontres et ateliers avec des experts du domaine qui ne cesse de gagner une importance sur plusieurs secteurs. Notre événement de lancement prendra place mercredi 27 juin de 18h – 21h au Level 1 aux berges du lac pour lancer le nouveau club via l’intervention de deux UX expert puis annoncer le programme des activités.

Pour nous rejoindre il suffit de remplir ce formulaire: https://goo.gl/forms/mOn94JeYlx5dJxBZ2 pour recevoir une invitation via émail.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer