32ème conférence de l’Union Générale Arabe des Assurances à la médina Yasmine Hammamet

Le tourisme d’affaires est une bonne niche pour la promotion du tourisme en Tunisie, c’est une activité  fédératrice et dont les potentialités demeurent sous exploitées en Tunisie. Mais une exception de taille, fait effet de locomotive pour  hisser cette activité à l’échelle nationale : la médina mediterranéa de Yasmine Hammamet.

Et c’est dans ce cadre que la médinade Yasmine Hammamet  accueille les travaux de la 32ème Conférence de l’Union Générale Arabe des Assurances (UGAA) qui ont démarré, le lundi 25 juin, et se poursuivront au 27 juin 2018, en présence de plus de 1400 participants et experts venant de 51 pays.

Cette conférence mis sous le haut patronage de Mr le Président de la république a pour  thème ” La Transformation Numérique et l’Industrie d’Assurance dans le Monde Arabe.

Par ailleurs, une exposition  se tiendra en marge de cette convention  pour promouvoir  produits et services en rapport avec le thème de cette conférence.

Située en plein cœur de la station touristique Yasmine Hammamet   la médina mediterranéa, musée à ciel ouvert  bénéficie d’une position idéale pour accueillir congrès, séminaires et incentive, grâce à  une panoplie complète de salles aux équipements audiovisuels ultramodernes, elle est devenue la référence  et lieu  incontournable des  grands congrès internationaux organisés en Tunisie.

A la médina mediteranea, tout est mis en œuvre pour la réussite de cette grande conférence  faire vivre aux participants une expérience hors du temps. Avec un espace de travail de plus de 6000m2, Medina Conférence & Expo Center offre une large sélection d’espaces pour vos rencontres professionnelles :

-1 Salle polyvalente Hannibal (plénière) : 2200 personnes

-1 amphithéâtre César : 600 personnes.

-1 amphithéâtre Odyssée : 350 personnes.

-25 Salles de sous-commissions : capacité entre 50 et 250 personnes.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer