Premier championnat de kick-boxing en Tunisie

Le ring du Pavillon Gammarth a abrité ce week-end, le premier championnat de kick-boxing en Tunisie, en présence d’un grand nombre de journalistes et pour le plus grand bonheur des amateurs de cette discipline sportive.

Au total, sept combats ont été programmés lors de cette soirée des champions dont deux duels opposant des champions de gros calibres et qui jouent les prestigieux titres.

Sans surprise, le premier combat officiel de la soirée a été remporté aux points par le champion le plus titré en Tunisie et en Afrique : Abderrahmen Trabelsi qui a battu le champion Louay Hammami.

Le second grand combat de la soirée a débouché sur une grande surprise, signée par la championne Samar Tebboubi qui a mis la championne Nawres Khalsi à terre depuis le premier round.

Pour les 5 autres combats, le champion Ala Ben Hamida a battu aux points Aymen Salhi. Alors que le champion WajdiJeribi a dominé, également aux points, son adversaire du jour le champion Mabrouk Hamouda. Mohamed Taieb a battu Hamza Rekik et Taieb Riahi a remporté par forfait son combat contre Abdelghani Mighani. Côté filles, Asma Ben Hassine s’est imposée aux points devant Hanen Jebali.

A noter que désormais, la première ligue privée de kick-boxing tunisienne (TK1) organisera, tous les deux mois, un événement de cette nature qui comprendra de 6 à 8 combats.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   News   Sport






  • Envoyer