Arabs Got Talent 6 : Démarrage bientôt du Casting en Tunisie, comment participer?

Le télé-crochet Arabs Got Talent revient pour une 6ème édition . A cet effet, le jury de Arabs Got Talent 6 (composé de la chanteuse libanaise Najwa Karam, l’acteur égyptien Ahmed Helmi et le journaliste libanais Ali Jaber) effectue actuellement une tournée mondiale pour sélectionner les candidats en provenance des pays arabes susceptibles de remporter le prix du meilleur talent de l’année.

Le casting démarre en Tunisie en juillet 2018. Les talents tunisiens mais aussi les voisins algériens et libyens peuvent tenter leur chance pour être sélectionnés parmi les finalistes qui présenteront leurs performances respectives sur la chaîne MBC. L’équipe d’Arabs Got Talent 6 sera en Tunisie le 12 juillet 2018 précisement au CinéMadart à Carthage Dermech.

Si vous êtes danseur, comédien, dresseur, magicien, acrobate, sportif, contorsionniste, musicien, jongleur, chanteur, mentaliste, équilibriste ou autre, vous êtes invités à participer à la sixième saison d’Arabs Got Talent.  Il est préférable d’envoyer une vidéo de votre performance pour avoir une meilleure chance d’être sélectionné et de participer à l’émission Arabs Got Talent.

Pour participer, veuillez remplir le formulaire disponible sur le site de l’émission http://www.mbc.net/ar/programs/arabs-got-talent-s5/casting.html . Vous saurez peut être aussi chanceux que Imen Bicha, la jordanienne âgé de 9 ans et qui a remporté le trophée d’Arabs got Talent 5 et plus de 500 000 Riyal saoudien grâce à son don pour le chant lyrique.

S.B.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer