Infinix Mobile lance le smartphone S3 en Tunisie avec Cellcom et Jumia

Infinix Mobile, nouvelle marque chinoise spécialisée dans la fabrication de smartphones pour les marchés émergents, a annoncé lors d’une conférence de presse  tenue le 27 juin 2018 à Tunis, sa nouvelle gamme de smartphones dont est issue le modèle S3, en Tunisie. Sa particularité ? Il s’agit téléphone moyen de gamme le moins cher du marché puisqu’il affiche un prix agressif de 425 dinars.

Durant cette rencontre, Infinix a signé un partenariat avec Cellcom comme étant le distributeur officiel en Tunisie. Quant à Jumia, numéro 1 de la vente en ligne en Tunisie, il sera son canal exclusif de distribution.

A travers ce partenariat stratégique tripartite, Infinix compte miser sur le savoir-faire et le large réseau de Cellcom pour entamer sa conquête du marché Tunisien.

Les produits Infinix seront vendus dans un premier temps uniquement en ligne. Et c’est via le site “Jumia”, le géant africain de la vente en ligne, qu’Infinix et Cellcom ont placé leur confiance.

“En concluant ce partenariat avec Cellcom et Jumia, nous sommes certains d’avoir fait le meilleur choix. Nous sommes convaincus que les performances de nos smartphones sauront séduire les plus jeunes friands de réseaux sociaux, que ce soit pour leurs photos, leurs vidéos ou toute autre application mobile permettant leur épanouissement sur le digital”, a déclaré a cette occasion Clemenceau XU, Business Manager d’Infinix.

Mohamed Ben Rhouma, PDG de Cellcom a souligné  avec enthousiasme : “On a choisit aujourd’hui  la marque Infinix car on trouve qu’il s’agit d’un produit complémentaire pour les smartphones qu’on possède déjà (Evertek) ou l’on se concentre essentiellement sur les entrées de gamme. Infinix proposera des appareils moyen de gamme voire haut de gamme avec un prix très compétitif par rapport à ce qui existe sur le marché”. Au passage, le responsable a expliqué que le S3, nouveau produit proposé par la marque, sera vendu en exclusivité sur le site Jumia en proposant un prix réduit d’environs 30 % par rapport à la concurrence et ce qu’elle propose en produits comportant les mêmes spécifications.

Elyes Jeribi, CEO Jumia Tunisie, a de son coté, exprimé sa grande joie de l’entrée de la marque chinoise sur Jumia : “On travaille beaucoup avec les grandes marques internationales d’où notre partenariat avec Infinix et Cellcom. Pour information, Infinix est la marque de smartphones la plus vendue sur Jumia en Afrique et ce, depuis 2015 au travers de plusieurs sucess-stories qui ont déjà été créées, notamment au Nigeria, en Egypte et au Maroc. L’ambition est importante et on possède avec la marque un historique assez important ! ”

Disponible déjà dans une cinquantaine de pays, Infinix ne cesse d’engranger un grand succès. Deuxième marque de téléphonie au Maroc en termes de parts de marché, Infinix occupe aussi les plus grands marchés, à l’instar de l’Inde, Egypte, du Nigeria.

Infinix mettra sur le marché tunisien un premier modèle : le smartphone Infinix S3 (32 Go + 3 Go). Design très élégant et un puissant processeur qui combine toutes les fonctionnalités de pointe. Il est livré avec un écran tactile de 5,65 pouces. Le Infinix S3 intègre une caméra primaire de 13 mégapixels à l’arrière et un jeu de tir frontal de 20 mégapixels pour les selfies. Par ailleurs, Infinix S3 se distingue par sa batterie exceptionnelle de 4000 mAh, deux fois supérieure aux standards du marché.

Enfin, le Infinix S3 et ses 32 Go d capacité de stockage interne avec 3 Go de mémoire vive, sera disponible au prix de  429 TND en exclusivité sur  le site Jumia.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer