Layeli El Abdelliya 2018: Programme de la 7e édition du 6 au 22 juillet

La 7e édition du festival Layeli El Abdelliya se déroule cette année du 06 au 22 juillet 2018 au palais El Abdelliya à la Marsa. Festival El Abdelliya 2018 est dirigé par l’actrice Wahida Dridi qui indique que le festival marsois présentera à son public 15 spectacles entre chant, danse et théâtre.

L’inauguration de Layeli El Abdelliya se fera vendredi 6 juillet 2018 avec un spectacle signé l’artiste Zied Gharsa et intitulé “Mdina Arbi”. La clôture se fera dimanche 22 juillet avec un show intitulé “Tunisie Profonde” de Abdallah Dhawadi. D’autres concerts seront animés par les artistes tunisiens Zohra Lajnef, Amina Srarfi, Hela Melki et Ibrahim Bahloul. Les deux pièces de théâtre qui seront présentées sont la pièce “Mamma Mia” de Jalleddine Saadi (Le 14 juillet) et la pièce “Ichad ya layem” de Abdelaziz Meherzi (le 19 juillet).

Programme de Layeli El Abdelliya 2018 du 6 au 22 juillet:

Les billets des spectacles de Layeli El Abdelliya 2018 sont disponibles pour la vente en ligne à partir du 04 juillet sur le site traveltodoticket.com et dans les différentes agences de Traveltodo ainsi qu’à la Marsa au palais El Abdelliya. Les prix des billets des spectacles de la 7e édition de Layeli El Abdelliya oscillent entre 10 et 20 dinars.

S.B.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer