Lancement du site web JEEM.me : “Let’s talk about Sex in the Arab World”

Jeem.me est un nouveau site qui vise à aborder librement le sujet de la sexualité dans la région arabe et notamment en Tunisie. Il s’agit d’un site web qui promeut le contenu numérique sur le sexe, le corps, la sexualité et le genre destiné à une cible arabophone originaire du Maghreb et du moyen orient ou pas et développé en collaboration avec le Goethe-Institut.

Jeem.me s’adresse à la jeunesse arabophone à la recherche d’informations sur ces sujets et leur intersection avec différents aspects de la vie et de la société.

Le J de JEEM correspond à la lettre (ج) en langue arabe qui est la première lettre des mots: جسد/ جندر/ جنس/ جنسانية ( corps, genre, sexe et sexualisme).

Le site Web www.jeem.me offre une variété de contenu d’articles, de vidéos, de podcasts, d’images et d’illustrations ainsi qu’un espace d’échanges libres où les internautes peuvent discuter et débattre.

Cette plateforme attractive et interactive est lancée depuis le 5 juillet 2018 au Caire, Alexandrie, Beyrouth, Ramallah, Rabat et Tunis et est le dernier projet du Goethe-Institut au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer