Jumia lance la Fête des Vœux à l’occasion de son 6ème anniversaire

Pour l’annonce de son 6ème  anniversaire, Jumia , 1er site de vente en ligne en Tunisie, a organisé le mardi 10 juillet 2018, une conférence de presse à Tunis.

Pour le groupe, cette célébration constitue l’occasion de réunir ses clients lors d’un moment festif autour du succès de l’e-commerce en Tunisie.

Des iPhone X à 1 dinar

Cet événement, baptisé “Fête des Voeux”,  se déroulera au 16 au 29 juillet et devrait permettre un accès encore plus large au shopping en ligne à travers des offres commerciales importantes allant jusqu’à -80%. Mieux : Les clients de Jumia pourront profiter d’offres exceptionnelles, dont une quantité limitée d’iPhone X à….. 1 dinar seulement !

Un an de croissance en chiffres

Elyes Jeribi, le CEO Jumia Tunisie, a présenté lors de cette conférence les principaux accomplissements de Jumia depuis un an.
Pour sa 2ème année d’existence en Tunisie (6 ans depuis son lancement en Afrique), Jumia a confirmé son positionnement de leader du e-commerce. En effet, le nombre mensuel de visites a évolué de 900 000 à 2,5 millions. Le nombre de téléchargements de l’application a grimpé de 90 000 à 300 000, ainsi que le nombre d’abonnés à la page Facebook de 800 000 à plus de 1,2 millions.

Pour soutenir cette croissance, le nombre d’employés a triplé de 35 personnes l’année dernière à 105 aujourd’hui et les perspectives de croissance augurent des recrutements supplémentaires.

Démocratiser l’e-commerce en Tunisie

Elyes Jeribi a déclaré à cette occasion : «Notre objectif durant les deux semaines de la Fête des Voeux est d’atteindre le seuil de 3 millions de visites sur le site. Pour cela, nous apportons aux clients les meilleurs prix du marché à travers une concurrence positive entre nos vendeurs, avec la garantie satisfait ou remboursé. En termes de marketing, l’investissement est encore plus conséquent que pour le Black Friday ou la Mobile Week, notre objectif est de démocratiser l’e-commerce en Tunisie et montrer toutes les opportunités que cela peut apporter au citoyen Tunisien».

Le responsable a également présenté les importants partenariats signés durant cette année, notamment celle avec la Poste Tunisienne, le Groupe Université Centrale et la marque de téléphone Infinix qui vend ses produits en exclusivité sur Jumia.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer