Jeux et promotions estivales dans les stations-services Oilibya

 OiLibya vient de lancer, à partir du 1er août 2018, une activation estivale, avec animations, jeux et promotions sur le réseau de ses stations-services stratégiques.

La gamme de produits lubrifiants ACCEL & DeoMAX sera offerte avec des remises allant jusqu’à 20% alors que d’autres services de contrôle des véhicules et des moteurs dans les espaces O’Lub seront assurés gratuitement afin de garantir une sécurité optimale sur les routes.

Des jeux divers, cadeaux de fidélisation et animations pour les familles et les enfants auront lieu tout au long du mois d’août dans son réseau de stations-services. Alors que des « test drive » avec le véhicule Toyota AYGO seront aussi organisés dans plusieurs villes en partenariat avec le concessionnaire BSB Toyota.

Il est à rappeler que la société Libya Oil Tunisie, propriétaire de la marque et du réseau des stations-service OiLibya, a démarré l’été 2018 par l’annonce de son 10ème anniversaire d’existence en Tunisie. En juillet 2018, elle a procédé à une large opération de lancement sur le marché tunisien de son nouveau carburant « premium » O’ptimium ULTRA : Super Sans Plomb et Gasoil Sans Soufre, dotés d’additifs à la pointe de la technologie. Grâce à sa formule spécifique, résultat de plusieurs années de recherche et développementO’ptimium ULTRA promet une diminution des émissions polluantes jusqu’à 25% et améliore le rendement et la performance des moteurs pour tout type de véhicule, quel que soit l’âge ou le modèle.

Distinguée par son leadership, sa part de marché, son réseau moderne de distribution et ses innovations périodiques, Libya Oil Tunisie continuera, au deuxième semestre 2018, à soutenir l’événement RedBull Car Park Drift qui aura lieu le 25 août 2018 au parking de l’amphithéâtre de Carthage et annoncera plusieurs lancements de grande envergure, activations et actions de partenariat stratégique.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer