Participez au concours en ligne “Radisson Blu Beach Party” avec Nokia

HMD Global,  maison des mobiles Nokia, s’est associée à la fête annuelle de Radisson Blu sur la plage de la Côte d’Azur tunisienne, du 3 au 5 Août, pour célébrer l’amitié, le pouvoir de la musique et de la technologie, afin de rassembler les gens et créer des moments inoubliables.

Dans cette perspective, Nokia Mobile organise un concours en ligne sur leur page Facebook  Nokia et invite les fans à partager des expériences mémorables avec leurs meilleurs amis pour tenter leur chance de gagner deux billets VIP pour la fête.

Pour participer à ce concours, il suffit de tagguer un ami sur lequel vous pouvez compter pour tenter votre chance et gagner des billets VIP pour l’événement clubbing de l’été.

Un stand pour découvrir les derniers Nokia à la plage

Tout le monde est invité à visiter le stand des téléphones Nokia au festival et à faire l’expérience du Nokia 7 plus et du Nokia 6.1 tout en profitant de l’ambiance de plage animée ainsi que de la musique des DJs les plus talentueux de Tunisie.

Le stand des téléphones Nokia présentera les dernières technologies et innovations de ses téléphones et invitera également les convives à capturer les festivités avec un ami sur lequel ils peuvent compter en utilisant un téléphone Nokia pour avoir une chance de gagner l’un des appareils.

Marouane Cherif, Directeur Général – Afrique du Nord, HMD Global, a déclaré : “Nous sommes ravis de nous associer à cet événement annuel et de pouvoir interagir avec nos fans en leur montrant les véritables capacités des smartphones Nokia. Par-dessus tout, nous voulons qu’ils comprennent comment ils peuvent compter sur un téléphone Nokia en tirant le meilleur parti des fonctionnalités clés et en capturant leurs meilleurs moments pour les partager avec leurs amis et leurs proches.”

Nokia 7 Plus : Puissance, design et fonctionnalités avancées

Conçu pour que les créateurs puissent produire un contenu époustouflant, le Nokia 7 Plus a l’écran, la puissance, le design et les fonctionnalités pour en faire un véritable héro dans notre gamme de smartphones. Avec le Dual-Sight amélioré, deux capteurs arrière avec optique ZEISS combinent une caméra primaire grand-angle 12MP ultra-sensible pour d’excellentes performances dans des conditions de faible ou forte luminosité et une caméra secondaire 13MP qui délivre un zoom optique 2x pour les moments où vous souhaitez être plus proche.

Nokia 7 Plus a été optimisé et intégré pour une performance maximale et une durée de vie de la batterie optimale, même lorsque vous diffusez vos vidéos #Bothie en direct sur Facebook ou YouTube.

De plus, l’arrière du téléphone, légèrement incurvé et ses bords minces offrent une expérience sur grand écran dans un emballage confortable et soigné.

Nokia 7 Plus est disponible en Noir & Cuivre au prix de détail de 1399 TD chez les détaillants en Tunisie.

Nokia 6.1, 60% plus rapide que son prédécesseur

S’appuyant sur le succès de son prédécesseur, le Nokia 6.1 offre des performances encore plus puissantes et de nouvelles fonctionnalités dans une carrosserie plus compacte et durable. Propulsé par la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 630, le Nokia 6.1 est plus de 60 % plus rapide que son prédécesseur primé. En outre, offrant aujourd’hui un Dual-Sight amélioré, ZEISS optique, USB-C fast-charging, Nokia spatial audio et pur, Android Oreo sécurisé et à jour, le Nokia 6.1 a été sélectionné par Google pour rejoindre la famille Android One.

Nokia 6.1 est disponible en noir/cuivre au prix de détail de 869 TD chez les détaillants en Tunisie.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer