1ère édition d’Afric’Up à Tunis

La Tunisie abritera les 2 et 3 octobre 2018, la 1ère édition d’afric’Up, The Startup Africa Summit, au centre de congrès du Laico Hotel à Tunis.

The afric’Up est le 1er rassemblement de la nouvelle génération d’entrepreneurs, Startups, CEO, décideurs publics et investisseurs dans le continent africain.

The Startup Africa Summit va connecter les startups et entrepreneurs aux investisseurs, chefs d’entreprises, décideurs publics, africains et internationaux, du secteur public et privé. Plus de 300 participants viendront échanger, partager leurs visions et expériences et nouer des partenariats.

Cet événement offrira par ailleurs, des opportunités multiples aux acteurs de l’écosystème entrepreneurial et des startups africaines, pour élargir les réseaux professionnels, identifier de nouveaux partenaires et engager de nouvelles relations d’affaires.

Au programme :
_ Afric’Up CONFERENCES Conférences animées par des leaders et experts africains et internationaux. Afric’Up LAB Programme d’ateliers restreints, d’informations et de formations, proposé par des experts, des responsables publics, des incubateurs, investisseurs ou des startups.
_ Afric’Up PITCH Des startups africaines confirmées vont pitcher devant des dizaines d’investisseurs internationaux, de médias influents, de grands patrons de l’Afrique.
_ Afric’Up AWARDS Les Afric’Up Awards seront remis aux 3 gagnants d’Afric’Up pitch sélectionnés et annoncés par le comité du jury.
_ Afric’Up Expo Un “espace d’exposition” offre la possibilité de présenter leurs solutions, produits, innovations et nouveautés aux divers participants.
_ NETWORKING B2B Des rencontres B2B sont pré-organisées via une plateforme de Matchmaking en ligne.
_ Afric’Up Connexion Party Afric’Up va distinguer les Lauréats des startups qui ont pitché devant les investisseurs et jurys lors de la connexion party de la soirée du 3 octobre à partir de 20H.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer