Le DJ italien Joseph Capriati de retour en Tunisie pour une soirée inédite dimanche 12 août 2018

Le Dj italien Joseph Capriati revient en Tunisie pour un show enflammé à l’Acqua Viva Gammarth dimanche 12 août 2018. Des Djs tunisiens talentueux seront là pour préparer le terrain, le tout accompagné par un show visuel dantesque et immersif de VJLY.

Le Dj italien, réclamé par les amoureux de musique électronique en Tunisie, revient avec ROTATION, le concept, auteur déjà de deux remarquables concerts avec Soolking et Mashrou’ Leila.

Parti de Naples où la culture techno était inexistante, Joseph Capriati a su rapidement conquérir le monde et les festivals internationaux les plus prestigieux, devenant l’acolyte de pointures tels que Marco Carola, Adam Beyer, Jamie Jones ou encore Carl Cox. Une fois propulsé sur les rails, le maestro italien tel un roller-coaster délivre ses successions de beats avec une finesse inouïe faite d’adrénaline groovy et de décharges voltaïques.

Figurant certainement parmi les techniciens les plus habiles, Joseph Capriati est devenu au fil d’une décennie de carrière l’ambassadeur d’une musique généreuse et endurante qui oscille entre Techno et Tech House. Véritable bulldozer, ce dernier s’est livré récemment à un monstrueux set marathon spontané de 25 heures et demi au Heart Nightclub de Miami où il n’a pas répété le moindre track !

Investissant l’Open Air Space de l’Hôtel Acqua Viva depuis mi-Juillet, Rotation Events vous propose un gigantesque site inédit dédié entièrement aux concerts live et soirées Dj-sets où l’on s’immerge totalement dans l’atmosphère musicale.

Line up :
Ahmet Mecnun B2B Bar.T.J
Benjemy B2B Znaidi
Da Che B2B Ghazi
Haze-M
Flavio Folco
Joseph Capriati
VJ : VJLY

 

Les billets sont en vente sur le site Teskerti.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer