Les 5 smartphones les plus attendus de la rentrée 2018

Ecrans incurvés, processeurs surpuissants, toujours plus de capacité de stockage,  module d’intelligence artificielle intégré…Il va s’en dire que les smartphones issus de la dernière génération sont toujours plus épatants en proposant à chaque fois, toute une flopée d’innovation afin de nous séduire. Petit clin d’œil sur les modèles phares de la rentrée.

Le Samsung Galaxy Note 9

Prévu pour un lancement officiel le 9 aout à New York, le nouveau fleuron de Samsung devrait proposer des spécificités techniques proches du Galaxy S9 avec toutefois, un écran plus grand (6 ,3 pouces) et des fonctionnalités plus avancées avec le S-pen. Peut-être bénéficiera-t-il de plus de ram (8Go ?). Plus de détails prochainement…

 

Le LG G7 Thinq

Pour faire face à une concurrence de plus en plus féroce, LG a misé sur un smartphone haut de gamme afin de briller pour la rentrée avec un design plus réussi que ses prédécesseurs,  un processeur Snapdragon 845 couplé à 4 Go de ram et un écran d’une résolution de 3 120 x 1 440 pixels !

 

Le Huawei Mate 20 Pro

C’est assurément sur son triple capteur photos  de 42 mégapixels du Mate 20 Pro que mise le constructeur chinois pour faire sensation cette année. Il sera aussi équipé  du processeur Kirin 980 maison de Huawei et d’un lecteur d’empreintes digitales directement intégré  à l’écran…

 

Le One Plus 6

Habituée à proposer des smartphones haut de gamme à des prix très compétitifs, la marque OnePlus continue dans sa lancée en lançant cette fois une 6ème mouture qui n’aura rien à envier à la concurrence : écran de 6,28 pouces hull HD, capteurs photo de 20 mp avant et double capteur arrière de 20/16 mp, processeur Snapdragon 845  avec 6 ou 8Go de ram et batterie de 3300 mAh. Plusieurs versions seront proposées : 64/128 ou 256 Go.

 

Le Google Pixel 3

Très attendus par les fans de la marque Google, les nouveaux Pixel 3 et Pixel 3 XL  seraient équipés d’un processeur Snapdragon 845 et 4Go de ram. Des spécificités jugées faibles face  aux modèles concurrents mais qui pourraient se rattraper avec un Google Stock toujours plus optimisé et surtout, plus léger…

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Phone   Tek






  • Envoyer